L'entraîneur adjoint d'Hamoir héros d'un documentaire...de la Juventus : "Inouï que ce soit tombé sur moi"

L'entraîneur adjoint d'Hamoir héros d'un documentaire...de la Juventus : "Inouï que ce soit tombé sur moi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Semaine particulière à Hamoir. Le club a reçu la visite d'une équipe de la Juventus pour son entraîneur adjoint.

C'est L'Avenir qui partage cette histoire inattendue : la Juventus a délégué à Hamoir une équipe de production pour filmer l'entraîneur adjoint Carmelo Zambito dans son quotidien au club. Mais qu'est-ce qui a ainsi poussé la Juve à faire le déplacement en Province de Liège ?

Tout cela vient d'un projet de documentaire du club turinois. L'équipe marketing de la Vieille Dame voulait rendre compte de la passion suscitée par le club hors de la Botte et cherchait pour cela à s'imprégner du quotidien d'un supporter vivant à l'étranger. Un large casting a donc été opéré.

"Il y a avait un questionnaire à remplir. Deux semaines plus tard, j'ai reçu un autre mail m'indiquant que mon questionnaire avait, comme d'autres, retenu leur attention. J'ai alors dû passer une visioconférence" explique l'entraîneur à nos confrères.

Bianconero depuis 40 ans

Carmelo s'est avéré être le grand gagnant : "Il y a trois semaines, on m'a dit que j'étais le supporter sélectionné pour le documentaire. C'est inouï que ce soit tombé sur moi. Ce qui a joué, je pense, c'est le fait qu'ils savaient que je suis six jours sur sept au football puisque j'entraîne également l'équipe de mon gamin".

Celui qui avait déjà réalisé son rêve en rencontrant Alessandro Del Piero à Liège dans le cadre de la Circus Cup sera désormais au coeur d'un documentaire réalisé par son club favori. Suivi à la culotte dimanche, lundi et mardi dernier par les Turinois, il attend désormais impatiemment le résultat. Le documentaire devrait sortir d'ici deux mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news