Le Cercle de Bruges discute avec une équipe de Ligue des Champions pour Kévin Denkey, mais il reste un obstacle de taille
Photo: © photonews
Kévin Denkey recommence à trouver ses sensations au Cercle. L'attaquant a eu du mal à digérer l'échec de son transfert mais n'a pas renoncé à l'étranger.
C'était l'une des surprises du dernier mercato : Kévin Denkey joue toujours pour le Cercle de Bruges malgré son titre de meilleur buteur de la saison passée (27 buts en 38 matchs de Jupiler Pro League).
Cet été, tout le monde s'attendait à ce que l'attaquant togolais décroche un beau transfert, mais cela ne s'est pas produit. La direction cherche toujours une solution.
Sacha Tavolieri rapporte ainsi que le Cercle est toujours en négociation avec Lille pour un éventuel transfert. Denkey pourrait y remplacer Jonathan David. L'ancien de La Gantoise est au LOSC depuis quatre ans et apparaît plus que jamais prêt à franchir un palier.
Le Cercle ne bradera pas Kévin Denkey
Le seul problème majeur réside dans le prix demandé. Denkey est un peu moins régulier que la saison dernière et doit parfois même commencer sur le banc (c'était le cas lors des deux derniers matchs de championnat...lors desquels il a chaque fois fini par marquer à son entrée au jeu).
Le montant mentionné avoisine les 26 millions d'euros. Les négociations risquent donc de se poursuivre pendant un moment. Un compromis sera-t-il trouvé pour le mercato de janvier ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot