Anthony Moris dans le creux de la vague ? Sébastien Pocognoli défend son capitaine
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Moris vient de vivre deux matchs assez compliqués. Son coach Sébastien Pocognoli assure que son gardien va remonter la pente.
Le week-end dernier, Anthony Moris a vécu une fin de match très compliquée. Pris à partie par les supporters de Malines, il a explosé, se frittant avec Besnik Hasi.
L'Union a finalement encaissé dans les dernières secondes, concédant un match nul. Ce jeudi en Europa League, le gardien luxembourgeois a fait une erreur, menant au but de l'AS Rome.
En conférence de presse d'après-match, Sébastien Pocognoli avait tenu à défendre son gardien : "Il a beaucoup d'expérience. Je pense qu'il va rapidement tourner le bouton", avait déclaré le coach de l'Union.
Avant le match contre Genk, leader de Pro League, Pocognoli est de nouveau monté au créneau. "Faire des erreurs fait partie du jeu", a commencé Pocognoli, selon le Nieuwsblad.
"Moris évolue à un haut niveau depuis plusieurs saisons. Il est suffisamment professionnel pour se concentrer sur autre chose et ne pas trop s'en soucier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot