La Roma en plein brouillard avant de défier l'Union : un grand nom du football anglais en approche ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme l'Union Saint-Gilloise, l'AS Roma vit un début de saison difficile. L'entraîneur Ivan Juric y est plus frontalement remis en question.
Même s'il sera tout de même difficile de signer un bon résultat, la réception de l'AS Roma arrive sans doute au bon moment pour l'Union Saint-Gilloise. Les Giallorossi sont en pleine crise.
Le départ de Daniele De Rossi après quatre journées de championnat a donné le ton d'une saison instable. Son successeur, le Croate Ivan Juric, est là depuis à peine plus d'un mois qu'il est déjà contesté.
Douzième de Serie A
Après de bons débuts, l'équipe est rentrée dans le rang et n'a gagné que deux de ses huit derniers matchs (à chaque fois sur le score de 1-0). Selon la Gazzetta dello Sport, un licenciement pourrait déjà survenir.
Les dirigeants auraient même déjà établi une liste de successeurs potentiels. Parmi les noms évoqués (Roberto Mancini, Paulo Sousa, Maximiliano Allegri, Claudio Ranieri, Graham Potter et Edin Terzić, rien que ça, sont cités), c'est Frank Lampard qui revient avec le plus d'insistance.
Sébastien Pocognoli va-t-il gagner du crédit en précipitant l'arrivée de l'un de ces grands noms sur le banc romain ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot