Anderlecht est prévenu : Courtrai espère bien profiter de l'agitation ambiante !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Kerels affrontent le Sporting ce week-end, et espèrent poursuivre sur leur bonne lancée et continuer à prendre des points.
Courtrai se déplace dans la capitale ce week-end pour y défier Anderlecht. Une partie qui s'annonce compliquée pour les Kerels sur papier et surtout vu l'absence de plusieurs de ses joueurs clé (lire ICI).
Mais beaucoup de choses se sont passées à Anderlecht ces derniers jours et Freyr Alexandersson espère profiter de l'agitation dans les coulisses du Sporting pour prendre un ou des points lors de ce déplacement.
"Notre équipe s'est fortement soudée au cours du dernier mois. Nous sommes passés d'un groupe composé d'une multitude d'individus, à une équipe soudée. Tout le monde s'apprécie et cela nous aide à préparer un tel match aussi difficile", explique l'entraîneur du KVK à Het Nieuwsblad.
Profiter de l'agitation pour surprendre Anderlecht
Anderlecht vit donc une période très mouvementée et les supporters ont également fait part de leur mécontentement. Le match de dimanche sera entouré de tension mais arrive à point nommé pour Courtrai : "Nous savons que la pression est grande à Anderlecht. Pour eux, seule la victoire comptera dimanche. Ils doivent être performants. C'est justement ce qui est bien pour nous car nous devons profiter de cette pression pour les surprendre", ponctue le T1 des Kerels.
Courtrai reste sur deux victoires de suite, dont une en coupe, et s'est donné de l'air en bas de tableau même si le club reste dans la zone rouge il n'est plus lanterne rouge. Mais deux grosses rencontres attendent les troupes de Freyr Alexandersson avec Anderlecht puis la réception de l'Antwerp.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot