Felice Mazzu a relancé un ancien du Standard en Coupe : son but lui a fait un bien fou
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Saint-Trond s'est imposé 0-2 au Lierse hier soir. Olivier Dumont a fait le break en toute fin de rencontre.
Olivier Dumont avait commencé la saison comme titulaire du côté de Saint-Trond. Christian Lattanzio lui avait ainsi permis de disputer les deux premières rencontres de la saison. Mais le milieu de terrain de 22 ans a vite retrouvé le banc.
Cela n'a pas évolué depuis l'arrivée de Felice Mazzu : le weekend dernier, les trois minutes disputées contre Westerlo étaient ses premières depuis le changement d'entraîneur.
Un coup dur pour cet ancien du Standard (formé à Liège de ses neuf ans jusqu'à disputer deux matchs avec l'équipe première en 2021), qui avait justement quitté son club de toujours pour retrouver plus de temps de jeu.
La Coupe pour se relancer
Contre le Lierse, Mazzu l'a laissé sur le terrain pendant 90 minutes...et même plus : alors que le Lierse poussait pour égaliser, Dumont a plié le match dans le temps additionnel (0-2).
Le natif de Visé est allé au bout de lui-même : "Ca fait du bien, je me sens à nouveau comme un joueur de foot" se réjouit-il dans Het Nieuwsblad. Parviendra-t-il à convaincre Felice Mazzu de retenter l'expérience en championnat ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot