Enfin la première titularisation de Dennis Praet à l'Antwerp ? "On ne veut pas rejoindre Charleroi et Dender, les mauvaises surprises du premier tour"

Enfin la première titularisation de Dennis Praet à l'Antwerp ? "On ne veut pas rejoindre Charleroi et Dender, les mauvaises surprises du premier tour"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Antwerp ne veut certainement pas sous-estimer le SK Deinze en 1/16es de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre lors de laquelle Dennis Praet devrait connaître sa première titularisation avec le Great Old.

Place aux trois dernières rencontres des 1/16es de finale de la Coupe de Belgique, ce jeudi. Le Sporting d'Anderlecht se rendra à Tubize-Braine, l'Olympic Charleroi aura une marche difficile à grimper au Cercle de Bruges, tandis que l'Antwerp recevra le club sauvé de la faillite de justesse : le SK Deinze

Une rencontre pour laquelle le Great Old est évidemment le grand favori, mais que Jonas De Roeck ne compte pas prendre à la légère, alors que les Anversois défieront le Racing Genk, dimanche, dans une bataille entre les deux premiers du classement.

On ne veut pas rejoindre Charleroi et Dender dans le rang des mauvaises surprises

"Notre attention est uniquement portée vers ce match de Coupe de Belgique. On ne compte certainement pas sous-estimer notre adversaire, parce qu'on ne veut pas rejoindre Charleroi et Dender dans le rang des équipes de D1A surprises dès le premier tour" commentait De Roeck en conférence de presse, selon les propos repris par la Gazet van Antwerpen

Dennis Praet titulaire pour la première fois avec l'Antwerp ?

Une recrue estivale anversoise pourrait connaître sa première titularisation. Monté au jeu lors de la victoire 3-0 acquise face au Standard, le week-end dernier, Dennis Praet devrait faire partie du onze de base, surtout avec l'absence de Mahamadou Doumbia au milieu de terrain.

"Dennis a joué avec audace et liberté. Il a obtenu la confirmation de ce qu'il recherchait. Il s'agit désormais d'augmenter son temps de jeu, mais il est prêt mentalement et physiquement à commencer un match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news