Encore une tuile pour Charleroi : un récent titulaire out pour de longs mois

Encore une tuile pour Charleroi : un récent titulaire out pour de longs mois
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Un malheur n'arrive jamais seul : après Mohamed Koné, c'est Théo Defourney qui a rejoint l'infirmerie. Le jeune Martin Delavallée devrait recevoir sa chance.

La défaite en Coupe au Patro Eisden a fait mal à Charleroi, mentalement mais aussi physiquement. Théo Defourny s'est ainsi luxé l'épaule sur une sortie aérienne.

Selon La Dernière Heure, le gardien du Sporting va devoir se faire opérer. Passer sur le billard signifie rester à l'écart des terrains pendant un bon bout de temps. Dans son cas, l'indisponibilité devrait s'élever de quatre à six mois. 

Defourny venait à peine de s'installer comme titulaire

Une catastrophe pour l'équipe, qui avait déjà perdu son gardien numéro un sur blessure. Mohamed Koné s'était fracturé la main contre le Standard, il ne reviendra qu'au début de mois de décembre...au plus tôt.

C'est donc Martin Delavallée, 20 ans, qui défendra les cages jusque-là. Le portier est arrivé de Mouscron il y a deux ans, après avoir été formé à Manage jusqu'à ses 15 ans.

Il ne s'agira pas de son tout premier match pour l'équipe première, il compte déjà deux montées au jeu. En revanche, ce seront ses premières titularisations, de vraies chances de montrer ce qu'il vaut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news