Romelu Lukaku a fait taire les critiques : le Belge encensé par la presse italienne !

Romelu Lukaku a fait taire les critiques : le Belge encensé par la presse italienne !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Romelu Lukaku a répondu aux critiques le visant, marquant face à l'AC Milan ce mardi. La presse italienne l'encense.

Muet depuis deux rencontres, Romelu Lukaku a revêtu son costume de buteur ce mardi face à l'AC Milan, marquant le premier but lors de la victoire de ses couleurs (0-2). 

Le Diable Rouge s'est attiré les éloges de son coach, Antonio Conte. "Il est prêt à mourir pour ce maillot. Il fait absolument tout ce que vous lui demandez pour l'équipe. Il voulait à tout prix venir à Naples, il a même refusé la Premier League pour retravailler ensemble. Je peux dire beaucoup de bien de lui."

Ciro Ferrera, ancienne légende du football italien, s'est montré très impressionné par le but du Belge, au micro de DAZN. "Certes, le défenseur est un peu en retard mais un petit coup d'épaule a suffi pour le mettre dehors. En tant que véritable attaquant, ce sont les buts qui lui ressemblent grâce à son physique dévastateur."

D'habitude très critique, la Gazzetta dello Sport s'est cette fois-ci montrée extrêmement élogieuse. "Khvicha Kvaratskhelia s'est redécouvert une inspiration parfaite pour le Napoli. Et le mérite en revient surtout à son nouveau partenaire belge."

"Lukaku a toujours été une sorte de muse pour l'entraîneur. L'harmonie, c'est ce qui manquait. Comme par magie, toutes les composantes y sont parvenues. Surtout en attaque."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news