Pep Guardiola se montre de plus en plus inquiet concernant Kevin De Bruyne : "S'il ne revient pas rapidement..."

Pep Guardiola se montre de plus en plus inquiet concernant Kevin De Bruyne : "S'il ne revient pas rapidement..."
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester City! 960

Kevin De Bruyne est toujours en cours de récupération de la blessure qu'il a subie contre l'Inter Milan en Ligue des Champions. Pep Guardiola espère qu'il sera bientôt de retour.

Kevin De Bruyne n'a pas joué depuis le 18 septembre. Le Diable Rouge souffre d'une blessure très compliquée et peu de nouvelles positives circulent à son sujet.

Pep Guardiola a donné une mise à jour importante. "Il se sent mieux, mais pas encore optimal. S'il ne revient pas rapidement, ça va devenir difficile car nous ne pouvons pas continuer avec seulement quatorze ou quinze joueurs", a-t-il déclaré selon le Nieuwsblad.

"Donc nous espérons que tous nos joueurs blessés seront bientôt de retour, mais c'est comme ça. Espérons que cela se produira après la période internationale", a poursuivi Guardiola.

Pep Guardiola s'inquiète pour Kevin De Bruyne 

Le pire semble être que l'entraîneur ne sait même pas ce qui ne va pas avec son milieu de terrain. "Ce qui se passe avec Kevin ? J'aimerais vous le dire, j'aimerais surtout le savoir, mais je ne le sais pas."

"Il se sent assez bien pour s'entraîner, mais pas pour atteindre le niveau dont nous avons besoin en compétition. S'il frappe un ballon ou quelque chose du genre, il ressent encore de la douleur. Kevin doit se sentir bien pour montrer le talent énorme qu'il possède", a conclu l'entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news