Le onze du Standard : Ivan Leko ne change pas tout, mais tente quelque chose tout de même
Photo: © photonews
Le Standard n'est pas dans une situation où il peut se permettre de tout changer, même face au Lyra Lierse. Ainsi, Ivan Leko a tenu à donner de la confiance aux joueurs qui en manquent.
Le onze du Standard de Liège face au Lyra-Lierse, club de D1 VV, n'est peut-être pas aussi différent de celui qui joue habituellement en D1A que certains l'espéraient. Bien sûr, Leko fait tourner et va donner du temps de jeu à quelques joueurs.
C'est ainsi le cas de Calut, Sotiris ou encore Kuavita qui font partie des titulaires de Leko. Mais Mathieu Epolo, O'Neill ou encore Isaac Price restent bien dans le onze, ainsi que le duo offensif Ayensa-Zeqiri avec une idée claire en tête : leur donner de la confiance et marquer des buts.
Notons qu'une surprise sera peut-être bien le positionnement d'Aiden O'Neill, qui pourrait évoluer à un poste de défenseur central inhabituel pour lui.
📋 Starting 𝗫𝗜 | Epolo, Šutalo, O'Neill, Calut, Lawrence, Camara, Sotíris, Price, Kuavita, Zeqiri & Ayensa#STAKLL #CrokyCup 🏆 pic.twitter.com/yNk0A74Fsb
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 30, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot