"C'est la première fois en six mois ici que je ne reconnais pas mon équipe" : Rik De Mil très déçu après l'humiliation de Charleroi contre le Patro

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"C'est la première fois en six mois ici que je ne reconnais pas mon équipe" : Rik De Mil très déçu après l'humiliation de Charleroi contre le Patro
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Rien ne va plus à Charleroi. Aucune victoire sur les six derniers matchs pour les Zèbres. Rik De Mil avoue ne pas avoir reconnu son équipe après l'humiliation à Maasmechelen.

Charleroi est éliminé de la Croky Cup. Les Zèbres se sont fait humilier par le Patro en s'inclinant sur le score de 4-1. Très déçu suite à l'élimination de son équipe en Coupe de Belgique, Rik De Mil analyse cette rencontre.

"C'est la toute première fois en six mois ici que je ne reconnais pas mon équipe. Nous avons déjà perdu des matchs, mais nous avons toujours joué de manière reconnaissable et concentrée," confie le coach belge à Radio 1.

"C'est la première fois que j'ai l'impression que l'adversaire le voulait plus que nous. C'est inacceptable. Je ne m'y attendais pas du tout. Nous avions eu une bonne préparation, rien n'indiquait que cela se passerait ainsi."

C'est une prestation que je n'avais jamais vue auparavant

Une véritable déception pour le coach des Zèbres : "Mais nous avons de nouveau cédé. C'est une prestation que je n'avais jamais vue auparavant. Cela fait mal… Ce ne sera pas un simple coup, c'est un coup dur."

Charleroi reste donc sur quatre défaites de rang. À noter également que depuis des années, les Carolos n'y arrivent pas en Coupe de Belgique. Sur les cinq dernières saisons, Charleroi n'a jamais été plus loin que les 1/8 de finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news