Besnik Hasi très prudent avant de rencontrer la RAAL : "On sait très bien ce qu'il s'est passé la saison dernière..."

Besnik Hasi très prudent avant de rencontrer la RAAL : "On sait très bien ce qu'il s'est passé la saison dernière..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le KV Malines joue ce mercredi soir face à la RAAL de La Louvière en 16e de finales de la Coupe de Belgique. Un déplacement périlleux.

Le KV Malines impressionne en ce moment. Sous les ordres de Besnik Hasi, les Malinois pointent à la 4e place du championnat de Pro League. 

Place désormais à la Coupe de Belgique, avec un déplacement sur le terrain de la RAAL de La Louvière, équipe de Challenger Pro League. 

Dans des propos relayés par Het Gazet Van Antwerpen, Hasi a expliqué qu'il ne procédera à aucune rotation dans son noyau. "Nous n’avons pas tant de choix que ça. Certains joueurs reviennent de blessure, mais s’entraîner et jouer un match officiel sont deux choses différentes." 

Le tacticien ne veut pas tomber dans l'excès de confiance. Sans jouer gros, il sait qu'une contre-performance lui ferait perdre du crédit. Il se rappelle également que Steven Defour avait été limogé la saison dernière après une élimination précoce en Coupe. 

"La sous-estimation est hors de question. On prend cela très au sérieux. L’élimination précoce de l’an passé avait été un choc, et elle a conduit au licenciement du coach. Les joueurs savent que leur responsabilité est engagée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news