📷 "Il est dans la place" : la grosse bourde de l'organisation du Ballon d'Or, incapable de reconnaître son futur lauréat
Photo: © photonews
Hier soir, Rodri a succédé à Lionel Messi en remportant le Ballon d'Or. Outre la bouderie du Real Madrid, la soirée a également été marquée par une bourde sur le compte X de l'organisation.
Conséquence de sa rupture du ligament croisé encourue avec Manchester City, Rodri était facilement reconnaissable avec ses béquilles. En difficulté pour se déplacer, le milieu de terrain espagnol était soutenu par l'un de ses meilleurs amis, son coéquipier Ruben Dias.
Cela a visiblement perturbé les membres du service communication. En effet, l'organisation du Ballon d'Or a publié sur Instagram une photo de Ruben Dias avec comme légende "Rodri est dans la place".
Eles vão entregar o prêmio pra um cara que eles nem conhecem direito kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
— PES MIL GRAU (@Pesgrau) October 28, 2024
O perfil oficial da bola de ouro confundiu o Ruben Dias com o Rodri pic.twitter.com/a2xbUdPCOM
Un résultat contesté
La publication a rapidement été supprimée mais a bien fait rire la toile. Les deux joueurs s'en sont également amusés.
Ils ont pu garder le sourire avec la victoire finale de Rodri. Pas sûr toutefois que la soirée ait été aussi amusante du côté du Real Madrid. Heureusement, le Ballon d'Or n'a pas été jusqu'à confondre Rodri avec Vinicius.
Grand favori, le Brésilien est très déçu de ne pas avoir remporté le prix. Soutenu publiquement par plusieurs coéquipiers, il a déclaré qu'il en ferait "dix fois plus" pour triompher à l'avenir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot