Le maître à jouer de l'Antwerp en rigole encore : "Un joueur du Standard est venu me demander ce que je foutais"

Le maître à jouer de l'Antwerp en rigole encore : "Un joueur du Standard est venu me demander ce que je foutais"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tjaronn Chery a encore été le grand monsieur de la victoire anversoise contre le Standard. Il avait le sourire en interview d'après-match.

Tjaronn Chery est impliqué sur les deux premiers buts de l'Antwerp. Sur l'ouverture du score, son centre dans le dos de la défense pour Vincent Janssen est tout simplement diabolique.

"Nous sommes tous deux des joueurs expérimentés et intelligents (rires). Vinnie sait aussi bien jouer au poste d'attaquant qu'au milieu de terrain. Nous nous étions entraînés plusieurs fois avec 'Johnny' (l'entraîneur adjoint John Stegeman, ndlr) pour ce type de centre létal" nous explique-t-il.

7 buts, 3 assists et quelques reins cassés depuis le début de saison

Sur le deuxième but, l'international surinamien a aussi fait une grande partie du travail : "J'ai vu le gardien sortir et j'ai éliminé deux hommes d'un seul coup. J'ai failli rater mon tir. Heureusement, il est bien rentré". 

Sa feinte n'était visiblement pas au goût de la défense visiteuse, qui estimait que Chery en faisait trop : "Un joueur du Standard est venu me demander ce que je foutais. Il n'a pas aimé mon geste. Je ne voulais pas lui faire cela à la base, mais il ne m'a pas laissé le choix" rigole-t-il.

En fin de match, Chery a également cédé le penalty à Jacob Ondrejka : " Je ne suis pas un gars égoïste. Il faut peut-être l'être parfois, mais je ne suis pas comme ça. De cette façon, nous avons le même nombre de buts. Mais la prochaine fois, il ne sera pas derrière, après un penalty comme ça... (rires). Je suis aussi le premier tireur de penalty maintenant, mais si Vincent (Janssen) se sent bien, il peut tirer lui aussi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news