Grosse surprise au Ballon d'Or ? Le grand favori a senti le vent tourner et ne sera pas de la partie à Paris
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce lundi soir, le Ballon d'Or sera décerné. Selon Marca, la délégation du Real Madrid ne se rendra pas à Paris, convaincue que Vinicus ne sera pas sacré.
Comme chaque année, les traditionnelles rumeurs et fuites vont bon train quant au classement à venir du Ballon d'Or. Ces derniers jours, le successeur de Lionel Messi se sont intensifiées.
Vinicius Junior semblait le grand favori pour remporter le prestigieux prix. Mais il semble maintenant qu'une grande surprise soit en préparation...
Selon le média espagnol Marca, la délégation du Real Madrid ne voyagera pas à Paris. Normalement, ils devaient être une cinquantaine à effectuer le déplacement pour assister à la cérémonie dans la capitale, notamment Carlo Ancelotti et Fiorentino Perez.
L'indécision jusqu'au bout
Vinicius ne sera donc pas de la partrie : le vol prévu n'a pas finalement pas décollé, en guise de boycott. Son entourage serait persuadé qu'il ne remportera pas le prix.
Un sacré retournement de situation : ce matin encore, toute la presse espagnole le donnait gagant. Et c'est...un Espagnol qui pourrait en profiter. Si Vinicius passe effectivement à côté du trophée, Rodri pourrait être récompensé pour son année folle (victorieux de la Premier League avec Manchester City et de l'Euro avec la Roja).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot