"On m'avait promis que les meilleurs joueraient" : Hugo Siquet sort du silence pour la première fois sur sa situation à Bruges

"On m'avait promis que les meilleurs joueraient" : Hugo Siquet sort du silence pour la première fois sur sa situation à Bruges

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Hugo Siquet joue les utilités au Club de Bruges. Mais l'ancien du Cercle veut persévérer.

Trois mois après avoir été acheté à Fribourg pour trois millions d'euros, Hugo Siquet s'apprête à défier le RFC Liège en D1B. Pas retenu pour le topper contre Anderlecht, il devrait comme le semaine dernière renforcer le Club NXT (il a d'ailleurs inscrit un splendide coup franc le weekend dernier avec les jeunes Brugeois).

C'est que pour les latéraux, la concurrence est particulièrement ardue en équipe première : sur la gauche, Bjorn Meijer va revenir dans les prochaines semaines pour titiller Maxim De Cuyper. A droite, Kyriani Sabbe et Joaquin Seys sont deux grands talents de l'académie et dont déjà montré tout ce qu'ils pouvaient apporter.

"Je dois accepter les décisions de l'entraîneur" déclare Siquet à La Dernière Heure. "Je travaille dur pendant l'entraînement et j'essaie de retrouver ma place. Mais pour l'instant, cela ne porte pas encore ses fruits". 

Plus aligné avec le noyau A depuis le premier septembre

Le natif de Marche-en-Famenne reste beau joueur : "On m'avait promis que les meilleurs joueraient, je dois croire en mes qualités et mon heure viendra".

Pour l'heure, il ne regrette pas du tout son transfert au Club de Bruges : "Je me sens vraiment bien ici à Bruges, aussi bien dans le groupe qu'en dehors du terrain. C'était bien pire à Fribourg". En Allemagne, Hugo Siquet n'avait pas débuté le moindre match de Bundesliga, il avait ainsi rejoint la réserve en troisième division.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news