🎥 Le Bayern et Kompany floués par l'arbitrage ? Une phase fait polémique
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern de Munich joue ce mercredi soir en Ligue des Champions face au FC Barcelone. Les Bavarois ont de quoi être frustrés par l'arbitrage...
Grande soirée européenne ce mercredi en Ligue des Champions, avec un classique intemporel de la compétition : le match entre le FC Barcelone et le Bayern de Munich.
Un très gros test pour Vincent Kompany, l'entraîneur belge du Bayern. Auteur d'un très bon début de saison avec les Bavarois, Kompany espère bien gagner ce soir.
Cela a cependant très mal commencé pour l'ancien d'Anderlecht, qui a vu son équipe être menée dès la première minute après un but de Raphinha.
Le Bayern a réagi et a égalisé à la 18e minute via Harry Kane. Mais les Catalans ont repris l'avantage à la 36e, avec son buteur Robert Lewandowski.
La phase fait polémique car avant que l'ancien du Bayern ne marque, il semblait y avoir une faute de la part de Fermin Lopez sur Kim Min-Jae. Pourtant, après vérification du VAR, le but a été accordé.
💬 Was dit een overtreding op Min-Jae voor de goal van Lewandowski❓🧐#pickxsports #ucl #championsleague #uefachampionsleague #barcelona #fcbarcelona #bayern #lewandowski pic.twitter.com/XQA5g3fCTg
— Pickx Sports (@PickxSports) October 23, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot