"Je pense qu'ils ne m'aiment plus..." : comment cette pépite de Pro League s'est mis ses anciens supporters à dos

"Je pense qu'ils ne m'aiment plus..." : comment cette pépite de Pro League s'est mis ses anciens supporters à dos
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le KRC Genk a remporté le choc du Limbourg le week-end dernier sur le score de 3-2. Deux anciens "Canaris" ont été décisifs pour leur nouvelle équipe.

Il y avait un peu plus de rivalité que d'habitude dans le derby limbourgeois. Cela était dû au fait que pas moins de trois pièces maîtresses ont quitté STVV pour rejoindre Genk cet été. 

Tout d'abord, l'entraîneur Thorsten Fink et Jarne Steuckers sont partis, puis le défenseur Matte Smets a également suivi. Les supporters de STVV présents ce dimanche n'étaient...pas très amicaux envers leurs anciens joueurs.

"Je ne les ai pas beaucoup vus évidemment, ils étaient loin", a déclaré Matte Smets à notre micro après le match. "Je pense qu'ils ne m'aiment plus tellement. Bien sûr, jouer contre son ancienne équipe procure toujours une certaine sensation."

Il avait cependant de belles paroles pour ses propres supporters. "Le stade était rempli de nos supporters et ils nous ont bien soutenus. Ils ont joué un rôle très important pour nous contre STVV."

En compagnie de Jarne Steuckers, il n'avait pas vraiment parlé des supporters de STVV avant le match. "On ne doit pas trop y prêter attention, car tout ce qu'ils font, c'est parler peu favorablement de nous. C'est à nous de jouer ce match et de tout donner à 100%."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news