Lionel Messi ne pense pas à Mbappé, Haaland, Vinicius, Rodri ou Bellingham pour le Ballon d'or: "Il le mérite plus que quiconque"

Lionel Messi ne pense pas à Mbappé, Haaland, Vinicius, Rodri ou Bellingham pour le Ballon d'or: "Il le mérite plus que quiconque"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans dix jours se tiendra l'élection du nouveau Ballon d'Or. Le jeu des pronostics bat son plein.

Malgré son aventure frustrante au PSG et son départ en MLS, Lionel Messi est encore le Ballon d'Or en titre. L'an dernier, il avait raflé la distinction pour la huitième fois, devançant Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Cette fois, il semble conscient qu'il ne repartira pas avec la godasse dorée la plus célèbre de la planète à la maison. Il a même confié au média argentin Tyc Sports son pronostic quant au joueur qui lui succédera.

Messi se la joue patriote

Plusieurs noms sont avancés par les observateurs internationaux : si Mbappé et Haaland semblent partir avec du retard sur des joueurs tels que Rodri, Jude Bellingham, Harry Kane ou Vinicius, Messi retient un autre candidat.

"Lautaro Martinez mérite le Ballon d'Or plus que quiconque. Il a connu une année spectaculaire, il a marqué un but en finale de la Copa America, il a été le meilleur buteur de la compétition" déclare la Pulga.

Avec l'Inter Milan, Lautaro Martinez est également au top de sa forme : peu importe son binôme en attaque, l'Argentin reste sur trois saisons à plus de 20 buts en Serie A. Lors du dernier exercice, il a même atteint la barre des 24 réalisations. Cela suffira-t-il ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news