Le Standard avait anticipé le départ de Nathan Ngoy en appelant un ancien de l'Union : "Rester en Belgique n'était pas ma priorité"

Le Standard avait anticipé le départ de Nathan Ngoy en appelant un ancien de l'Union : "Rester en Belgique n'était pas ma priorité"
Deviens fan de Standard! 2422

Cet été, le Standard a en grande partie cherché à se renforcer avec des joueurs prêtés ou libres. Les Rouches ont notamment pensé à Ismaël Kandouss.

Ismaël Kandouss évolue désormais en Arabie Saoudite à Al-Orobah. L'ancien unioniste y est prêté par La Gantoise jusqu'en fin de saison après avoir perdu sa place de titulaire chez les Buffalos.

A Al-Orobah, l'international marocain est le coéquipier de Gaëtan Coucke, Kurt Zouma ou encore Jean Michaël Seri. Il aurait pourtant pu opter pour une aventure au Standard, comme il l'a confirmé dans une interview accordée à La Dernière Heure.

"Oui, j'ai reçu un message de la part du directeur sportif du Standard. Le club voulait que je remplace Nathan Ngoy qui partait en Angleterre, mais il n'est finalement pas parti" déclare-t-il.

L'offre de l'Arabie Saoudite arrivait au bon moment

Signer à Sclessin semblait ne pas le brancher : "De toute façon, rester en Belgique n'était pas ma priorité. Après avoir joué le top avec l'Union et Gand, je ne voulais plus jouer pour un autre club belge". 

Pour l'heure, le défenseur de 26 ans ne sait pas de quoi sera faite la suite de sa carrière : "Je suis prêté jusqu'à la fin de saison sans option, donc je retournerai à Gand l'été prochain. En fonction de mes performances à Al-Orobah, je verrai si je reste à Gand ou si je serai vendu à un club saoudien ou européen".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news