Dennis Praet enfin titulaire à l'Antwerp ? La mise au point de Jonas De Roeck
Photo: © photonews
L'Antwerp se rend à Louvain dimanche. Dennis Praet est une nouvelle fois incertain.
L'Antwerp continue à grandir de semaines en semaines. Le Great Old est deuxième au classement et a profité de la défaite de Genk pour revenir à trois points du leader. Mais à Louvain, le groupe ne sera pas au complet.
"Jairo Riedewald, Michel-Ange Balikwisha et Chistopher Scott sont encore en convalescence. Ce dernier rejoindra, espérons-le, l'entraînement de groupe la semaine prochaine", a déclaré Jonas De Roeck, en conférence de presse, dans des propos rapporté par la Gazet van Antwerpen.
Et ce n'est pas tout : "Denis Odoi et Dennis Praet sont incertains". Pour Praet, cela commence à faire long : arrivé de Leicester cet été, il n'a joué que 40 minutes, ne débutant pas un seul match.
Encore en retard physiquement
"Il souffre d'une tension aux adducteurs et nous ne voulons vraiment pas prendre de risques avec cela. Nous voulons qu'il soit en forme à 100 % et surtout ne pas aggraver la situation " poursuit De Roeck.
L'ancien Anderlechtois a signé pour deux ans à l'Antwerp. Mais il paye encore son manque de rythme des deux dernières saisons avec Leicester.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot