Très triste nouvelle : la maman de l'entraîneur principal du Racing Genk, Thorsten Fink, est subitement décédée

Très triste nouvelle : la maman de l'entraîneur principal du Racing Genk, Thorsten Fink, est subitement décédée
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Le Racing Genk a annoncé une bien mauvaise nouvelle, ce mercredi. La maman de l'entraîneur principal des Limbourgeois, Thorsten Fink, est subitement décédée.

"Nous annonçons avec tristesse le décès inattendu de la maman de notre entraîneur principal, Thorsten Fink. Les pensées de toute la famille limbourgeoise vont vers notre entraîneur et ses proches."

C'est avec ce communiqué que le Racing Genk a annoncé la mauvaise nouvelle, ce mercredi matin. Un triste événement qui n'empêchera pas le coach de l'actuel leader du championnat de prendre place sur son banc, dimanche, lors du derby face à Saint-Trond.

"Thorsten Fink a indiqué qu'il souhaitait continuer à diriger les entraînements de l'équipe première pendant cette période difficile. Il tiendra également son rang dimanche. Par respect pour notre entraîneur et son environnement, il n'y aura plus aucune communication à ce sujet", poursuit Genk. 

La rédaction de Walfoot.be souhaite aussi présenter ses plus sincères condoléances à Thorsten Fink, à ses proches, ainsi qu'au Racing Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news