"Il n'a strictement rien à se reprocher" : l'avocate de Kylian Mbappé prend la parole sur les accusations graves à l'encontre du joueur

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"Il n'a strictement rien à se reprocher" : l'avocate de Kylian Mbappé prend la parole sur les accusations graves à l'encontre du joueur
Photo: © photonews
Deviens fan de France! 74

L'avocate de Kylian Mbappé a pris la défense de son client suite aux récentes accusations graves qui ont été diffusées par différents médias suédois à l'encontre du Français.

Actuellement au cœur de l'actualité suite à une enquête pour viol et agression sexuelle, Kylian Mbappé a réagi à ces accusations d'abord propagées par la presse suédoise au micro de TF1 par le biais de son avocate.

"On parle d'une plainte, d'un dépôt de plainte… mais à cette heure, on ne sait même pas contre qui elle est dirigée ! En fait, je ne sais même pas si la plainte le concerne," explique Marie-Alix Canu-Bernard.

"Il n'est jamais seul. Il n'est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. De ce fait, cela exclut totalement le fait qu'il y ait eu des agissements répréhensibles de sa part. Ça, je peux vous le dire. Car ça, c'est une certitude absolue."

Mbappé est "serein"

L'avocate du joueur a échangé avec le Madrilène par téléphone et explique comment il se sent : "Il est particulièrement serein, mais éberlué de voir cet emballement médiatique. Il ne comprend pas du tout ce qui peut lui être reproché de près ou de loin."

"S'il venait à y avoir une enquête visant directement Kylian Mbappé, est-ce qu'il se soumettra à la justice suédoise ? Si c'était le cas, évidemment. Mais encore une fois... Aujourd'hui, il était d'une sérénité absolue, il est d'ailleurs parti à l'entraînement parce qu'il n'a strictement rien à se reprocher."

L'avocate du joueur français a également annoncé qu'elle allait dénoncer plainte pour dénonciations calomnieuses prochainement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news