Anderlecht a tenté d'attirer cet ancien coach de Pro League pour assister David Hubert, mais...
Photo: © photonews
Le RSC Anderlecht a nommé David Hubert comme entraîneur principal. Il sera le successeur de Brian Riemer jusqu'à la fin de cette saison.
La semaine dernière, il a été annoncé que le RSC Anderlecht souhaitait engager un assistant supplémentaire pour David Hubert. Le nouveau T1 des mauves et blancs a accepté cette proposition.
Après le départ d'Issame Charai de Strasbourg en début de mois, ce dernier semblait alors se diriger vers le Lotto Park. Certaines sources parlaient même d'un accord entre Charai et Anderlecht.
Issam Charai a refusé Anderlecht
Cependant, le média marocain Soccer 212 indique désormais qu'aucun accord n'a été conclu entre les deux parties. Charai souhaiterait se concentrer sur un poste d'entraîneur principal.
Issam Charai connait assez bien le football belge. Il était en effet l'assistant de Marc Brys à OHL. Il a également travaillé avec les U23 du Maroc.
Selon Soccer 212, Anderlecht aurait tenté d'insister dans le dossier, mais Charai aurait finalement refusé. Néanmoins, il aimerait beaucoup retravailler en Belgique.
? Issam Charai a finalement REFUSÉ le poste malgré l'insistance d'Anderlecht.
— SOCCER212 (@SCCR_212) October 14, 2024
Le technicien marocain souhaite retrouver un poste de numéro 1 et rien d'autre !@sachatavolieri https://t.co/sba6hAIyBj
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot