Ce jeune Diable Rouge revient sur ses débuts manqués : "Je ne suis pas stupide..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mandela Keita a quitté l'Antwerp cet été pour signer à Parme. Pour son premier match avec l'équipe italienne, il y a un mois, il a été exclu pour deux cartons jaunes en moins de 10 minutes.
Mandela Keita a vécu un été assez mouvementé. Il a manqué l'Euro avec les Diables Rouges, alors qu'il attendait de se montrer et de décrocher un transfert.
"Je me sentais prêt à franchir une nouvelle étape et le club aussi, mais il fallait que ce soit dans de bonnes conditions", a déclaré Keita au Nieuwsblad.
"L'ambiance à l'Antwerp était excellente, surtout avec les supporters, mais j'avais vraiment besoin de quelque chose de nouveau. Un nouveau pays, une nouvelle culture, de nouvelles personnes... Je suis très satisfait."
Ce dont il ne peut pas être satisfait, c'est son premier match avec Parme, exclu face à l'Udinese après deux cartes jaunes en l'espace de 9 minutes. "Ce n'est pas grave. Mais j'essaie de l'oublier", poursuit-il.
"Je ne suis pas un joueur stupide, mais j'essaie d'oublier ce qui s'est passé. Le fait est que j'étais de très bonne humeur. Trop d'envie peut-être. Les deux ou trois jours qui ont suivi n'ont pas été faciles."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot