Quand Radja Nainggolan défend...Thibaut Courtois : "Je le préfère mille fois à des gars qui n'osent pas l'ouvrir dans le vestiaire"

Quand Radja Nainggolan défend...Thibaut Courtois : "Je le préfère mille fois à des gars qui n'osent pas l'ouvrir dans le vestiaire"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Thibaut Courtois semble avoir perdu beaucoup de sa sympathie en raison de son différend avec le sélectionneur. Cependant, Radja Nainggolan ne partage pas cet avis.

En août de cette année, Thibaut Courtois a annoncé qu'il ne jouerait plus pour les Diables Rouges tant que Domenico Tedesco serait le sélectionneur.

La question du brassard de capitaine est à l'origine de tout le différend entre le gardien et le sélectionneur. "Je ne peux rien dire à ce sujet, car je ne connais pas toute la dynamique. Ce que vous entendez et lisez dans les journaux n'est jamais la vérité complète", déclare Radja Nainggolan au Nieuwsblad.

Nainggolan sait exactement comment fonctionne ce milieu. "Les personnes qui divulguent des choses ne le font jamais sans raison. Les seuls qui connaissent toute l'histoire sont Tedesco et Courtois eux-mêmes. Ces deux-là devraient simplement s'asseoir à une table et tout régler."

Pour Nainggolan, la seule chose qui compte actuellement est que Courtois est un bon gardien. "Un des meilleurs au monde. Et oui, il dit ce qu'il pense parfois dans le vestiaire."

Cela semble très bien à Nainggolan, bien sûr, même s'il y a aussi un revers. "Et non, ce n'est pas toujours apprécié par tout le monde. Mais je préfère mille fois quelqu'un comme ça que des gars qui n'osent pas ouvrir la bouche dans le vestiaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news