La Juventus envoie son directeur sportif à Rome pour scouter quatre Diables Rouges lors d'Italie - Belgique !

Loïc Woos
Loïc Woos depuis Rome
| 0 réaction
La Juventus envoie son directeur sportif à Rome pour scouter quatre Diables Rouges lors d'Italie - Belgique !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le directeur sportif de la Juventus sera au stade olympique de Rome, ce jeudi soir. Quatre Diables Rouges seront particulièrement surveillés lors de la rencontre entre l'Italie et la Belgique.

À l'intérieur de nos frontières, cette rencontre de Ligue des Nations entre la Squadra Azzurra et les Diables Rouges ne déchaine pas les passions. En raison des récentes performances, les attentes autour de la prestation de la Belgique, et de cette compétition de manière générale, ne sont que très peu élevées. 

Que ça soit chez nous ou dans d'autres pays, à l'image de la France avec Kylian Mbappé, plusieurs joueurs ont même décliné l'invitation de leur sélectionneur, préférant se concentrer sur leur forme et leur retour à leur meilleur niveau. 

Si le match de ce jeudi soir n'a donc pas le plus grand des enjeux sportifs, il pourrait, tout de même, être décisif pour la carrière de certains. Car pour les scouts, les recruteurs, tous les matchs sont importants. Il est donc possible de se mettre en avant pendant cette trêve internationale afin de, peut-être, décrocher un transfert cet hiver, voire au terme de la saison. 

La Juventus sera très attentive à la performance des Diables en Italie

D'autant qu'un homme important sera dans les tribunes du stade olympique de Rome, ce jeudi soir, et sera particulièrement attentif : Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Juventus. 

Selon les sources de la Gazzetta dello Sport, média sportif de référence en Italie, l'ancien défenseur, en poste à la Juventus depuis le début de la saison 2023-2024, se déplace pour observer attentivement quatre Diables Rouges. 

En effet, la Vieille Dame souhaiterait voir de plus près les qualités de Loïs Openda, Dodi Lukebakio, Wout Faes et... Zeno Debast, qui vient pourtant de décrocher son transfert au Sporting Portugal il y a quelques mois. Pour ces quatre hommes, une grosse prestation ce soir pourrait, dans le meilleur des cas, signifier une offre déposée sur leur table dans les prochaine semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Italie - Belgique en live sur Walfoot.be à partir de 20:45.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news