Ça ne sent pas bon : Anderlecht reçoit de mauvaises nouvelles concernant Jan Vertonghen

Ça ne sent pas bon : Anderlecht reçoit de mauvaises nouvelles concernant Jan Vertonghen
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Brian Riemer avait déclaré que Jan Vertonghen pourrait rejouer après la trêve internationale. Cependant, il s'agirait que la situation soit plus inquiétante...

Jan Vertonghen ressent toujours une douleur aux tendons d'Achille. Le problème n'est donc toujours pas résolu. La probabilité qu'il puisse jouer contre le Beerschot est inexistante. Même les semaines suivantes seront très difficiles.

Il y a même des voix pessimistes suggérant que le problème pourrait ne pas être résolu avant le Nouvel An. Un petit désastre pour Anderlecht, qui comptait sur un Vertonghen en forme cette saison pour lutter pour le titre.

Son remplaçant, Mathias Zanka Jörgensen, n'a pas du tout convaincu jusqu'à présent. Il commence même à être surnommé le conducteur fantôme en raison de ses interventions peu convaincantes et de ses passes ratées. Le fait que Vertonghen soit absent depuis des mois est donc un sérieux contretemps.

Nouvelles inquiétantes à Anderlecht concernant Jan Vertonghen 

Cela signifie très probablement qu'il est en train de jouer sa dernière année. Vertonghen est un compétiteur et il est très déçu d'être si longtemps à l'écart. C'était aussi ce qu'il craignait et pourquoi il a tant hésité à prolonger : l'envie était là, mais son corps pourrait-il toujours suivre ?

Après l'Euro, il n'a pas pris suffisamment de repos pour récupérer, malgré qu'il ressentait déjà quelque chose. C'était cette envie de jouer. Le recordman international de 37 ans a disputé les deux premiers matchs de la saison contre STVV et l'Antwerp, mais s'est ensuite blessé. Sa dernière apparition remonte au 4 août.

Vertonghen poursuit sa rééducation à Neerpede. Quand sera-t-il de retour sur le terrain ? Personne ne peut y répondre pour le moment, et cela préoccupe Anderlecht...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news