Charles Vanhoutte pointe du doigt un nouveau problème à l'Union : "On aurait dû y penser..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise n'est pas passée loin de gagner face au Club de Bruges ce dimanche. Mais les Unionistes ont encaissé le but de l'égalisation en fin de match (1-1).
L'Union semble en progression ces dernières semaines. Les hommes de Sébastien Pocognoli on certes aligné deux matchs nuls, mais dont de nombreuses choses positives peuvent être retirées.
Face au Club de Bruges, les Unionistes ont ouvert le score et ont ainsi prouvé que leurs difficutés offensives pouvaient être solutionnées. Cependant, ils ont encaissé le but de l'égalisation sur corner.
"Nous avons effectivement été dangereux dans la transition à certains moments. Après le début de match, nous avions commencé à les presser plus haut. Si nous étions plus bas ensuite, c'est suite à la physionomie du match", a déclaré Sébastien Pocognoli à Het Laatste Nieuws.
Charles Vanhoutte a quant à lui regretté la passivité défensive sur le but de Bruges, problème que l'Union semblait ne pas rencontrer dernièrement.
"Un match nul au Club de Bruges n’est pas mauvais, mais je suis toujours un peu déçu. Surtout depuis que nous avons pris l'avantage. C’est dommage que nous ayons encaissé sur corner (...) Nous aurions dû penser à un peu plus défendre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot