Vers un retournement de situation ? Sous pression, ce coach de Pro League pousse un ouf de soulagement
Le Beerschot a commencé sa saison avec 2 points sur 30, ce qui le place en position de lanterne du classement de Jupiler Pro League. Le poste de Dirk Kuyt ne semble cependant pas menacé.
La semaine dernière, le Beerschot a obtenu son deuxième point de la saison contre Westerlo. Un résultat très important pour l'entraîneur Dirk Kuyt.
Après un début de saison décevant, certains membres du conseil d'administration remettaient en question sa position. Normalement, le conseil d'administration devait se réunir le lundi.
La situation de Dirk Kuyt était un point essentiel à l'ordre du jour. Mais soudain, un revirement surprenant de situation s'est produit. Selon le Nieuwsblad, la réunion a été reportée indéfiniment.
Les administrateurs saoudiens n'auraient également pas immédiatement envisagé de licencier Kuyt. Ainsi, l'entraîneur néerlandais reste pour l'instant à la tête du Beerschot.
Après la trêve internationale, les Rats affronteront Anderlecht à domicile. Un nouveau gros test pour Kuyt, qui ressent désormais un peu moins de pression sur ses épaules.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot