Une première pour Nicolas Raskin cette saison : enfin lancé avec les Glasgow Rangers ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nicolas Raskin reste sur des derniers mois compliqués chez les Glasgow Rangers. Mais il retrouve petit à petit du temps de jeu.
Après avoir longtemps été écarté des terrains la saison dernière, Nicolas Raskin a repris sur une nouvelle blessure. Absent jusqu'à la fin du mois d'août, il revient petit à petit.
Mais son retour à la compétition ne lui garantit pas une place de titulaire, loin de là. Philippe Clément l'a plus d'une fois laissé sur le banc. Son retour dans l'équipe s'est soldé par deux montées au jeu et une titularisation lors de laquelle il a été sorti à la mi-temps.
"Nico a beaucoup de qualités et il a aussi beaucoup de concurrence avec un bon joueur comme Connor Barron. Donc ça va être intéressant avec eux deux" avait déclaré Clément à The Herald il y a trois semaines.
De plus en plus de temps de jeu ?
Le calendrier chargé devrait aider Raskin à retrouver du rythme : "Nous avons beaucoup de matchs à jouer. Jusqu'à la fin du mois de janvier, nous jouerons normalement tous les trois jours".
Et cela se confirme : monté au jeu contre l'Olympique Lyonnais en semaine (défaite 1-4), l'ancien du Standard a cette fois disputé les 90 minutes à l'occasion de la victoire 2-0 contre St. Johnstone. Tout simplement une première cette saison. Le Liégeois de 23 pourrait donc redevenir un pion important de l'équipe dans les mois à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot