Saint-Trond a tiré 30 fois face à La Gantoise : "On méritait de gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Saint-Trond a partagé contre La Gantoise (1-1). Felice Mazzu concède un goût de trop peu.
Petit à petit, Saint-Trond retrouve des couleurs. Les Canaris sont invaincus depuis sept rencontres, dont quatre sous les ordres de Felice Mazzu. Hier, l'équipe a contraint La Gantoise au Stayen.
Pour une équipe qui a aussi mal commencé la saison que le STVV, prendre un point contre les Buffalos après avoir été mené au score a tout de la bonne opération. Mais au micro de DAZN, Felice Mazzu n'a pas caché qu'il visait plus.
Un nouveau match plein des Trudonnaires
"Nous méritions de gagner", a déclaré l'entraîneur des Limbourgeois. "Il y a donc bien sûr une certaine déception, même si nous avons réussi à corriger une situation tortueuse". Même si l'ouverture du score d'Omri Gandelman après 24 minutes a orienté la physionomie du match, les chiffres semblent lui donner raison : Saint-Trond a tiré...30 fois au but (12 tirs cadrés à 3).
Cela a fini par payer avec l'égalisation d'Adriano Bertaccini : "C'est positif de développer de ce type de football et de se procurer de nombreuses occasions, je suis fier de mes joueurs. Il y a de la qualité dans ce groupe et ils l'ont montré".
Si Felice Mazzu voulait l'emporter, c'est aussi parce que malgré la belle série, Saint-Trond reste dans la zone rouge. Courtrai, première équipe hors des Relegations Playoffs compte le même nombre de points mais affiche une victoire de plus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot