🎥 Dodi Lukebakio devient le héros du FC Séville avec un but lors du derby et arrivera en confiance chez les Diables

🎥 Dodi Lukebakio devient le héros du FC Séville avec un but lors du derby et arrivera en confiance chez les Diables

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dodi Lukebakio a été le seul buteur du derby de Séville ce dimanche. Un but sur penalty et l'ailier des Diables Rouges arrivera en confiance en sélection.

Dodi Lukebakio (27 ans) est peut-être en train de disputer la meilleure saison de sa carrière en Espagne. Ce dimanche, le Diable Rouge a inscrit le troisième but de sa saison (en 9 matchs) et a disputé l'intégralité du derby face au Real Bétis.

Cette saison, Lukebakio est un pilier du FC Séville qui revient désormais à la hauteur du Bétis avec cette victoire, à savoir à la 12e place de Liga avec 10 unités. Une saison mi-figue mi-raisin mais l'ancien de Charleroi et Anderlecht a été titulaire lors de 8 des 9 rencontres de championnat.

Albert Sambi Lokonga (24 ans) lui, a effectué son retour après avoir manqué 4 matchs pour une blessure aux ischios. Le milieu de terrain belge est rentré au jeu à 18 minutes de la fin du match. C'était sa 3e apparition cette saison et il espérera retrouver la place de titulaire conquise avant sa blessure.

Enfin, notons que l'autre attaquant belge de Séville, Stanis Idumbo (19 ans), est resté sur le banc pendant toute la rencontre. Idumbo, arrivé de l'Ajax la saison passée, a disputé 8 minutes cette saison et est encore en phase d'acclimatation. 

Lukebakio rejoindra les Diables Rouges cette semaine avant le déplacement en Italie et la réception de la France. Comme Loïs Openda, buteur ce dimanche avec Leipzig, il arrivera en forme et en confiance à Tubize pour ces matchs de Ligue des Nations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news