Un Clasico en guise de première titularisation en championnat : "Une semaine très spéciale pour moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a disposé du Standard 3-0 en ce début d'après-midi. Tristan Degreef a bien profité de son match.
Déjà bien monté au jeu à Dender le weekend dernier, Tristan Degreef a profité de la rotation opérée par David Hubert pour goûter à une titularisation en Europa League. Egalement à son avantage à la Real Sociedad, il a conservé sa place dans le onze, maintenant Anders Dreyer et Samuel Edozie sur le banc.
"C'était une semaine sépciale pour moi. J'essaye de saisir les opportunités qu'on me donne. Je joue mon jeu, sans me mettre de pression, je reste moi-même" explique-t-il au micro de DAZN.
Carton plein pour la jeunesse mauve
Pour ne rien gâcher à la fête, ce pur produit de Neerpede a fêté sa première titularisation en championnat à l'occasion d'une victoire 3-0 dans un Clasico : "Ca fait du bien, c'était un match important pour les supporters, on a tout donné".
L'occasion pour les supporters de constater qu'en plus de son habileté technique, Degreef affiche également une certaine hargne : "Mettre de l'agressivité dans mon jeu, c'est quelque chose d'important. D'un point de vue technique, je pense que je suis bien, il fallait coupler ça avec un peu d'agressivité".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot