Officiel : le premier entraîneur viré de la saison de Pro League se relance en Chine et va retrouver un flop anderlechtois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christian Lattanzio n'a pas fait long feu avec Saint-Trond. Mais il a vite rebondi.
Cet été, Christian Lattanzio a été le premier à faire ses valises en Pro League. Malgré trois partages pour terminer, il a été sacrifié par Saint-Trond, qui venait à peine de terminer son mercato.
Comme si cela ne suffisait pas, Felice Mazzu a redressé la barre en un rien de temps, avec un joli 7 sur 9. Entretemps, Lattanzio a déjà trouvé un nouveau défi. Il a rejoint le Shenzhen Peng en Chinese Super League.
Mission sauvetage
Un challenge assez corsé. En effet, le Shenzhen Peng se trouve juste au-dessus de la zone de relégation et compte 24 points après 27 matchs. Lattanzio devra donc tout mettre en œuvre pour maintenir le club au plus haut niveau.
Le Espagnol Jesus Tato a récemment été limogé en raison de résultats décevants. Le club a perdu ses huit derniers matchs et Lattanzio devra donc provoquer un choc pour redresser la situation.
Le Shenzhen Peng renseigne un certain Samuel Armenteros dans son effectif. A 34 ans, l'attaquant suédois, naguère passé par Anderlecht (où il ne s'est jamais imposé), a rejoint la Chine en février dernier après une pige en Arabie Saoudite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot