David Hubert prend une décision ferme pour la suite de son passage comme T1, et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Anders Dreyer
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a longtemps cherché un nouvel ailier pendant le mercato d'été. La direction voulait même en avoir deux, mais seul Samuel Edozie est arrivé en prêt. Il marque des points, mais Anders Dreyer n'avait toujours pas de véritable concurrent. C'est désormais chose faite.
Tristan Degreef ne reviendra pas chez les RSCA Futures tant que David Hubert aura le dernier mot à la tête de l'équipe première. Le milieu offensif de 19 ans impressionne beaucoup à l'entraînement et peut être utilisé à plusieurs postes.
Maintenant que Francis Amuzu est à nouveau blessé, Degreef doit prendre un rôle plus important. Sa performance en tant que remplaçant contre Dender et de sa titularisation contre la Real Sociedad a confirmé toute l'étendue de ce qu'il peut apporter à l'équipe.
Plus de concurrence
Degreef est pourtant très important pour les RSCA Futures, actuellement derniers de D1B, mais il est en réalité déjà prêt pour le niveau supérieur. Sous Brian Riemer, il a cependant eu très peu d'opportunités de montrer ce qu'il valait.
Avec la baisse de forme d'Anders Dreyer, Hubert a désormais plus d'options. Il peut déplacer Edozie à droite et installer Degreef à gauche, ou vice-versa.
Tristan Degreef pense toujours à jouer vers l'avant, comme on lui a appris à Neerpede. Anders Dreyer ferait mieux de faire attention s'il ne veut pas perdre sa place de titulaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot