Amadou Onana incertain pour les Diables Rouges ? Unai Emery met les choses au clair
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette après-midi, Aston Villa accueille Manchester United. Unai Emery a donné des nouvelles d'Amadou Onana en conférence de presse.
Au moment de la sélection de Domenico Tedesco pour la Ligue des Nations, quelques doutes entouraient Amadou Onana. Le milieu de terrain réalise un tout bon début de saison avec Aston Villa mais s'est occasionné une petite frayeur en semaine.
Le Diable Rouge est sorti blessé à l'heure de jeu contre le Bayern Munich, à l'occasion de la victoire des Villans contre les troupes de Vincent Kompany. Il se plaignait des ischio-jambiers.
Rien de trop grave pour Onana
Sa sélection avec les Diables semble indiquer que la gêne en question n'est que minime. Unai Emery l'a confirmé en conférence de presse.
Interrogé sur l'état de son joueur avant l'affiche contre Manchester United, il déclare : "Il y a encore un léger doute, mais je pense que cela ira. Ce n'est pas une blessure grave".
Amadou Onana conserve donc une chance de jouer contre...les Red Devils. Un point sur son état de forme sera néanmoins sans doute réalisé à son arrivée à Tubize en début de semaine. Cette après-midi, Aston Villa va tenter de revenir à deux points de la première place occupée par Liverpool, là où Manchester United attend sa troisième victoire de la saison en Premier League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot