Réaction Une inquiétude de plus à l'Union ? "On voulait le faire jouer, mais..."

Une inquiétude de plus à l'Union ? "On voulait le faire jouer, mais..."

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Recruté cet été, Anouar Ait El Hadj ne parvient pas à s'imposer à l'Union. Pire : il ne rentre plus dans les plans de Sébastien Pocognoli.

L'Union Saint-Gilloise a partagé face à Bodo/Glimt ce jeudi soir (0-0) en Europa League. Un résultat qui a confirmé les diffcultés offensives actuelles des Unionistes.

Pourtant, au fil des minutes et alors que l'Union n'arrivait pas à marquer - avec un banc restreint -, Sébastien Pocognoli a décidé de ne pas faire monter Anouar Ait El Hadj

Recruté cet été par l'Union, l'ancien d'Anderlecht et de Genk ne parvient pas à s'imposer et à performer. Absent de la sélection face à Courtrai le week-end passé, Ait El Hadj traverse incontestablement un creux. 

En conférence de presse d'après-match jeudi soir, Pocognoli s'est expliqué sur le cas Ait El Hadj et pourquoi il ne l'a pas fait jouer. 

"L'objectif était de le faire participer. C'était difficile de le faire jouer, surtout quand on se retrouve dans une situation de 0-0. C'était plus difficile de faire des choix offensifs parce que Bodo/Glimt jouait en transition."

"L'idée était de le faire jouer, mais on a bien défendu ces situation avec Mathias Rasmussen et Noah Sadiki. Il aurait pu monter dans d'autres circonstances." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news