Le SL 16 à nouveau battu, Stockay balayé, Mons et Tubize-Braine se neutralisent : tous les résultats de D1 ACFF

Le SL 16 à nouveau battu, Stockay balayé, Mons et Tubize-Braine se neutralisent : tous les résultats de D1 ACFF
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Samedi agité pour cette 7e journée de D1 ACFF. On pointera notamment la victoire du leader, l'Olympic Charleroi, face au SL 16.

Choc des extrêmes en D1 ACFF avec le déplacement du SL 16, dernier de la série avec six défaites en six matchs à l'Olympic Charleroi, premier au classement. Menés dès la 18e minute, les jeunes Liégeois ont égalisé en début de deuxième mi-temps ont pris deux coups sur la tête dans les 20 dernières minutes pour finalement s'incliner 3-1.

Battu par l'Olympic la semaine dernière, Stockay s'est lourdement incliné chez les U23 de l'Union Saint-Gilloise. Le score indiquait déjà 3-0 après 25 minutes, les troupes de Manuel Valoir s'inclineront 5-1.

Mons contraint au match nul

Dans le Hainaut, on notera la victoire des U23 du Sporting Charleroi à Binche. Les Zébrions menaient 0-2 à la pause et ont conservé leur avantage jusqu'au bout malgré la réduction du score des Binchois dans le deuxième acte.

En bas de tableau, on notera le bon point pris par Tournai en déplacement à l'Excel Virton, l'une des équipes qui avait bien recommencé la saison. L'Excel avait pourtant ouvert le score à la demi-heure mais a concédé la réduction dans la dernière demi-heure et marque ainsi le pas.

Enfin, pas de but dans le dernier match de la soirée entre Tubize-Braine et Mons. La weekend prochain, le RAEC disputera un match important contre l'Olympic Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news