Le Clasico arrive...le choc wallon aussi : Charleroi déjà privé d'un cadre face au Standard

Le Clasico arrive...le choc wallon aussi : Charleroi déjà privé d'un cadre face au Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Charleroi joue actuellement à Dender. Outre l'ouverture du score des locaux, la première mi-temps a été porteuse d'une autre mauvaise nouvelle pour le Sporting.

Deux joueurs étaient susceptibles d'être suspendus lors du prochain match de Charleroi contre le Standard en cas de carton jaune ce soir. Avant cette rencontre à Dender, Rik De Mil a expliqué que Jeremy Petris et Etienne Camara ne calculeraient pas, prenant les matchs les uns après les autres. 

Un discours convenu vu l'importance des deux joueurs arrivés l'hiver dernier ? Pas vraiment : Petris a été averti après dix minutes. Le latéral n'a pas vu son adversaire direct arrivé et lui a laissé une vilaine semelle au niveau des côtés.

Une suspension qui tombe mal

Le comble ? Il s'agissait d'un ancien Carolo : Fabio Ferraro a été marqué au fer rouge par l'intervention. Petris ne sera donc pas de la partie lors du premier match après la trêve hivernale contre le Standard. Un vrai problème pour Rik De Mil qui en a fait un titulaire incontestable depuis son arrivée.

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le coup franc concédé sur la phase a amené l'ouverture du score de Dender, d'un somptueux coup franc de Lennard Hens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news