🎥 Seraing renversé par un enchaînement de classe mondiale d'Eupen, la RAAL accroche le RWDM

🎥 Seraing renversé par un enchaînement de classe mondiale d'Eupen, la RAAL accroche le RWDM
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La RAAL est allée décrocher un partage dans le match au sommet au RWDM (1-1). De son côté, Eupen s'est imposé à Seraing (1-2).

Match rempli d'émotion au Stade Machtens qui a une dernière fois dit au revoir à Jacques Teugels, décédé le weekend dernier et dans le coeur de tous les Molenbeekois. Piotr Parzyszek ne laissera sans doute pas une telle trace au club mais continue de monter en puissance : l'attaquant polonais a ouvert le score après 20 minutes face à la RAAL, servi par Noah Dodeigne, arrivé du Standard cet été.

Dos au mur, les Louvièrois ont alors pris l'initiative. Cela a payé en début de deuxième mi-temps avec l'égalisation de Mouhamed Belkheir. 1-1, c'est également le score final entre deux équipes en forme du début de saison qui n'ont pas réussi à se départager. Le RWDM conserve donc trois points d'avance sur son adversaire direct en tête de la D1B.

Eupen au courage

Il faut par contre aller dans la colonne de gauche pour décrire les enjeux de l'autre match opposant Seraing à Eupen. Déterminés à décrocher leur première victoire de la saison, les hommes d'Mbaye Leye ont ouvert le score d'un bel enchaînement à la retrourne de Pape Moussa Fall dans le rectangle après à peine dix minutes.

Mais là aussi, le début de deuxième mi-temps a changé la physionomie de la rencontre. Eupen est ainsi revenu au score sur un enchaînement impeccable de Yentl Van Genechten (1-1). Les Pandas ont même arraché la victoire via Emrehan Gedikli dans le dernier quart d'heure (1-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news