De Bruyne avec les Diables, stop ou encore ? Domenico Tedesco a levé le voile sur la situation de son capitaine

De Bruyne avec les Diables, stop ou encore ? Domenico Tedesco a levé le voile sur la situation de son capitaine

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Kevin De Bruyne, blessé, est l'un des absents de la sélection de Domenico Tedesco. Le sélectionneur a indiqué que le joueur de Manchester City devrait faire son retour avec les Diables... en 2025.

L'image avait inquiété tout le monde. Après la défaite subie en France, le mois dernier, Kevin De Bruyne avait entrepris une discussion avec Franky Vercauteren, au bord de la pelouse du Groupama Stadium de Lyon. 

Sur les lèvres du milieu offensif de Manchester City, plusieurs pensaient pouvoir lire "ik stop". Le capitaine venait-il de jouer son dernier match avec les Diables ? 

La réponse aurait pu être donnée en ce début de mois d'octobre, avec la nouvelle sélection de Domenico Tedesco pour les deux prochaines rencontres de Ligue des Nations. 

Entre Kevin De Bruyne et les Diables, ce n'est pas fini !

Cependant, Kevin De Bruyne s'est occasionné une légère blessure avec Manchester City et restera dans le nord de l'Angleterre afin de se soigner durant les dix prochains jours. 

Le questionnement a donc été repoussé, mais la question a tout de même été posée à Domenico Tedesco, en conférence de presse. De Bruyne fera-t-il, un jour, son retour avec les Diables ? 

Oui, selon le sélectionneur, qui a confirmé que son capitaine manquerait les deux matchs de ce mois d'octobre, ainsi que le rassemblement de novembre, lors duquel la Belgique doit terminer sa phase de groupes de Ligue des Nations. "King Kev" ferait donc son retour en sélection en 2025, pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news