Le CEO du Bayern adresse un message clair à Vincent Kompany après sa première défaite : "Nous devons regarder vers l'avant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Première défaite pour Vincent Kompany en tant qu'entraîneur du Bayern Munich, ce mercredi. Le T1 a toutefois été soutenu par son CEO, Jan-Christian Dreesen.
C'est la fin du parcours sans faute pour Vincent Kompany, battu pour la première fois avec le Bayern Munich, ce mercredi soir, sur la pelouse d'Aston Villa. Les Bavarois occupent toujours la tête de la Bundesliga et avaient remporté leur premier match de Ligue des Champions : pas de panique, donc.
Lorsque le bus du Bayern est rentré à l'hôtel, après la rencontre, le CEO Jan-Christian Dreesen a formulé un discours à Vincent Kompany. Un message encourageant, dont le contenu a été révélé par Sky Germany.
"Vincent, nous sommes sûrs que ta manière de jouer, ton discours et ta manière d'interagir avec les joueurs ne nous ont causé qu'exceptionnellement un petit peu de peine, mais vont nous procurer beaucoup de joie dans le futur, comme c'était le cas aux derniers matchs."
"Nous hommes heureux que tu sois avec nous, de la manière avec laquelle nous jouons à nouveau au football, que nous prenions plaisir à jouer et à travailler tous ensemble. Nous devons regarder vers l'avant."
Lors des vingt prochains jours, à cheval sur la trêve internationale, le Bayern se rendra à Francfort, recevra Stuttgart, puis ira défier le FC Barcelone lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Un sacré calendrier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot