Jashari, Vetlesen : Nicky Hayen a opté pour un choix surprenant qui a payé, et s'est justifié après la victoire de Bruges à Sturm Graz

Jashari, Vetlesen : Nicky Hayen a opté pour un choix surprenant qui a payé, et s'est justifié après la victoire de Bruges à Sturm Graz
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Choix surprenant dans la composition de Nicky Hayen lors de la victoire du Club de Bruges à Sturm Graz, en Ligue des Champions. Ardon Jashari a débuté sur la pelouse, en lieu et place de Hugo Vetlesen. Le T1 brugeois s'est expliqué sur ce choix, en conférence de presse.

Le seul et unique but de Christos Tzolis a permis au Club de Bruges de s'offrir une première victoire dans cette nouvelle édition de la Ligue des Champions, sur la pelouse de Sturm Graz. Un succès capital en vue de la suite de la compétition, pour ne pas déjà laisser s'éloigner les 24 premières équipes de la phase de ligue. 

Une soirée parfaite pour l'entraîneur brugeois, Nicky Hayen, qui a tout de même surpris avec un choix assez étonnant dans sa composition d'équipe. Ardon Jashari a débuté la rencontre sur la pelouse, en lieu et place de Hugo Vetlesen.

Nicky Hayen voulait voir son Club de Bruges avec plus de stabilité à Sturm Graz

Interrogé à ce sujet, le T1 a donné davantage d'explications, en conférence de presse. "Je voulais jouer avec deux milieux défensifs pour limiter leurs transitions et rester dominant. Nous avons opté pour plus de stabilité", a-t-il commencé, selon les dires du Nieuwsblad.

"Je pense que Jashari a fait un très bon match. Très discipliné. Il a fait les bons choix de passe. Il a certainement rendu la concurrence plus féroce pour ce poste."

"Ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux joueurs de s'adapter immédiatement au championnat belge. Mais vous pouvez voir que le talent finit toujours par se manifester. Cependant, une hirondelle ne fait pas le printemps", conclut l'entraîneur du Club, signifiant logiquement que Jashari ne doit pas se reposer sur ses lauriers après cette bonne performance en terre autrichienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League