Des Ultras d'Anderlecht se sont fait remarquer en Espagne pour leur comportement inapproprié...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le déplacement d'Anderlecht en Espagne pour affronter la Real Sociedad a été marqué par des débordements de certains supporters bruxellois.
Des supporters d'Anderlecht se sont tristement illustrés ce jeudi en Espagne lors du match entre la Real Sociedad et Anderlecht. En effet, certains membres des Ultras du club bruxellois ont lancé des projectiles en direction de la tribune familiale txuri-urdin, située dans le stade d'Anoeta.
Cela a semé la panique parmi les supporters basques, obligeant plusieurs d'entre eux à être évacués par mesure de sécurité. L'intervention des joueurs anderlechtois a été nécessaire pour tenter de calmer les ardeurs de leurs propres supporters et apaiser les tensions.
Ces événements, qui ternissent l'image du club bruxellois, soulèvent à nouveau la question de la violence dans les stades et des mesures de sécurité à prendre pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Pourtant, pour rappel, ce match avait été fortement surveillé par les autorités locales, car il était jugé comme étant à risque.
Grada vacía debajo de la visitante debido a lanzamiento de objetos. pic.twitter.com/IPBCpmTG0M
— Aitor Silva (@AitorSilva98) October 3, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot