Vincent Kompany croisait les doigts : énorme soulagement pour le Bayern

Vincent Kompany croisait les doigts : énorme soulagement pour le Bayern
Photo: © photonews
Deviens fan de Bayern Munich! 587

Vincent Kompany tire acuellement les enseignements du match au sommet contre le Bayer Leverkusen. Mais il s'inquiétait également de l'état de la cheville d'Harry Kane.

Vincent Kompany a beau avoir un noyau de luxe comparé à ce qu'il avait à sa disposition à Burnley, il y a de ces joueurs qui sont pratiquement irremplaçables pour un entraîneur. C'est le cas d'Harry Kane, qui prend une place énorme en attaque, un an après son arrivée.

L'attaquant anglais a inscrit 36 buts en 32 matchs en Bundesliga lors du dernier exercice, malgré la saison du Bayern. Et il a repris fort avec 5 buts et 5 assists en 5 matchs. Au-delà de ses chiffres ahurissants, il assure le lien entre les feu follets offensifs de l'équipe par son jeu en combinaison.

Des premiers échos rassurants

Les Bavarois ont donc grimacé lorsqu'il a été contraint de céder sa place, touché à la cheville, dans les dernières minutes du choc contre le Bayer Leverkusen. L'équipe médicale a fait passer un premier examen à Kane. 

Dans le communiqué, le club explique que la première évaluation qui en découle est positive, indiquant toutefois que son joueur "continuera à suivre un traitement intensif". S'il n'est pas sûr qu'Harry Kane sera rétabli pour le match de Ligue des Champions de mercredi contre l'Aston Villa de Youri Tielemans et Amadou Onana, le pire semble avoir été évité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news