Drame après le derby d'Anvers : un conducteur ivre percute une voiture à l'arrêt, un mort et plusieurs blessés

Drame après le derby d'Anvers : un conducteur ivre percute une voiture à l'arrêt, un mort et plusieurs blessés

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une personne est décédée et deux autres ont été blessées dimanche lors d'un grave accident de la route causé par un conducteur en état d'ivresse. Un supporter qui assistait au derby aurait provoqué l'accident.

Après le match arrêté sans aller à son terme, la journée s'est terminée par un drame. Vers 17h20, un supporter, sous l'influence de l'alcool, a provoqué un accident. "Un véhicule a heurté avec une grande vitesse une voiture à l'arrêt."

"Le passager de cette voiture discutait alors avec deux piétons. En raison de l'impact, la voiture a été projetée et les piétons ont également été blessés."

Un homme de 33 ans est décédé sur place après avoir été réanimé. Le deuxième piéton a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital dans un état critique. Selon le Nieuwsblad, le passager de la voiture percutée a été légèrement blessé lors de ce tragique accident dans le district anversois de Deurne, après le derby entre l'Antwerp et Beerschot.

"Le conducteur responsable de l'accident roulait sous l'influence de l'alcool et a présenté un résultat positif lors du test d'alcoolémie. Il a été arrêté et son permis de conduire a été suspendu pour 15 jours", a déclaré un porte-parole de la police d'Anvers.

Les riverains ont confirmé que la vitesse excessive aurait pu jouer un rôle : "Nous habitons à environ 300 mètres du lieu de l'accident. Le conducteur devait rouler très vite. J'ai entendu quelqu'un arriver à grande vitesse et deux secondes plus tard, un fort impact", a raconté un voisin à Het Laatste Nieuws.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news