L'ancien trublion de Bruges Noa Lang pas encore au bout de ses peines : "On travaille avec lui pour qu'il revienne"

L'ancien trublion de Bruges Noa Lang pas encore au bout de ses peines : "On travaille avec lui pour qu'il revienne"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Noa Lang n'est pas encore totalement de retour au PSV Eindhoven : il n'est pas prêt à démarrer les rencontres. Son coach Peter Bosz prône la patience à son sujet.

Noa Lang (25 ans) n'est plus titulaire au PSV Eindhoven. L'international néerlandais revient d'une lourde blessure, qui l'a notamment privé d'Euro 2024 avec les Pays-Bas. Et après être revenu dans le onze, Lang a été mis de côté par son coach.

En effet, l'ancien ailier du FC Bruges semble finalement ne pas être prêt pour un rôle de titulaire. À chaque rencontre démarrée, Noa Lang avait dû céder sa place aux alentours de la 70e. Ensuite laissé au repos, il est désormais réserviste et son coach s'en est expliqué. 

"Noa n'est tout simplement pas prêt à jouer 90 minutes", déclare Peter Bosz sur ESPN. "Et au-delà de ces 90 minutes, il faut aussi prendre en compte la qualité de ces minutes. Nous travaillons avec lui afin qu'il retrouve le niveau nécessaire". 

L'ex-Brugeois n'est donc pas encore totalement remis de sa longue absence. "Il ne faut pas oublier que c'est un garçon qui a été très longtemps blessé. Nous travaillons afin qu'il puisse bientôt démarrer des rencontres à nouveau", relativise Bosz.

La chance de Noa Lang est que la saison s'annonce fort chargée avec le nouveau format européen. La semaine prochaine, le PSV va ainsi à nouveau jouer en Europe et défier le Sporting Portugal. "Il est possible qu'il débute ce match, nous verrons", conclut le coach du PSV Eindhoven.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news