🎥 La RAAL surprise par Reno Wilmots, le RWDM seul en tête avant le choc du weekend prochain

🎥 La RAAL surprise par Reno Wilmots, le RWDM seul en tête avant le choc du weekend prochain
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La RAAL s'est inclinée 0-2 contre le Patro Eiden. La première saison de la défaite des Loups.

La Louvière n'a pas manqué son début de saison en D1B. Mais après le 13 sur 15 inaugural, les troupes de Frédéric Taquin ont fini par rendre les armes à domicile en s'inclinant face au Patro Eisden.

Après 20 minutes, Reno Wilmots a profité du laxisme sur un corner, ayant même le luxe de s'y reprendre à deux fois pour pousser le ballon au fond des filets avec un brin de réussite. Poussant pour égaliser, les Louvièrois ont laissé des espaces derrière, ce dont a profité le Patro pour doubler la mise juste avant la mi-temps via Bafodé Bansoko (0-2).

La latte du Tivoli tremble encore

Les visiteurs ont même cru enfoncer le clou dix minutes après la reprise des débats avec un penalty concédé par le gardien Marcus Peano. Mais le buteur Keano Vanrafelghem a envoyé le ballon sur la latte, provoquant la colère de son entraîneur Stijn Stijnen. Le rebond a profité aux Mauves pour tout de même mettre le ballon au fond, mais l'arbitre a immédiatement sifflé une faute offensive.

Une phase finalement sans conséquence : réduite à dix suite à la deuxième carte jaune de Peano dans les dix dernières minutes, La Louvière n'est pas parvenue à revenir dans la rencontre. La RAAL laisse donc le RWDM prendre trois points d'avance en tête du classement avant de se rendre au Stade Machtens le weekend prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news